AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK

Partagez | 
 

 Ashley Tisdale - Love me for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Technology
avatar

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


MessageSujet: Ashley Tisdale - Love me for me   Mar 31 Mar - 14:12


   
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

Ashley Michelle Tisdale

   
Bonjour, je m'appelle Ashley Michelle Tisdale, mais on me surnomme parfois Ash ou Ashouille mais ce sera le dernier mot que vous direz. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 2 juillet 1985 à West Deal et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de danser, je suis actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire mais amoureuse. Je suis dans le groupe des Tahanea
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Tout d'abord, je suis tout l'inverse de mon personnage de peste dans High School Musical. Je suis plutôt une gentille fille, timide quand je rencontre de nouvelles personnes mais sociable quand même. Je sais garder mon sang-froid mais quand ont me cherchent trop je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'utilise ma célébrité pour beaucoup d'œuvres de charité. J'accorde une grande importance à la famille, je suis fidèle en amitié comme en amour. Je suis très rancunière, je ne pardonne pas facilement et je ne pardonne jamais quand ont me trahit, en particulier quand mon petit-ami me trompe.
   Physique Je suis une brune naturelle mais je me teins souvent en blonde, comme pour jouer Sharpay Evans, je suis blanche de peau, j'ai les yeux marrons, je suis mince et je suis d'une taille moyenne. Je n'ai aucune tatouage et aucun piercings, j'ai juste les oreilles percées. Je ne me sépare jamais d'une bague que ma mère m'a offerte pour mes 21 ans et je ne quitte jamais un collier qui porte mon nom offert par mes parents lors de mon quinzième anniversaire.
   Quelque chose te différencie ? Non rien me différencie.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'appelle Ashley Michelle Tisdale, mes amis m'appellent  Ash ou Ashouille, je née le 2 juillet 1985 à West Deal dans le New Jersey et je suis une actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive américaine. Je suis pour avoir jouée le rôle de Maddie Fitzpatrick dans la sitcom de Disney Channel, La Vie de Palace de Zack et Cody de 2005 à 2008 et pour avoir joué le rôle de la peste Sharpay Evans dans le film High School Musical. Grâce à la popularité de la saga High School Musical, j'ai signé avec le label Warner Bros. Records en 2006 et j'ai sortis deux albums : Headstrong et 2007 et Guilty Pleasure en 2009, j'ai aussi un album en préparation.

J'ai prêté ma voix au personnage animé, Candace Quall, dans la série animée Phinéas et Ferb qui devient le dessin animé le plus regardé par les enfants. Entre 2010 et 2011, je tenait le personnage principal dans la série Hellcats sur The CW. Je joué le rôle de Savannah Monroe, une pom-pom girl très religieuse et intense. En 2012, j'ai obtenu le role principal de Scary Movie 5 qui est sorti 2013. Je devais jouer dans Left Behind aux coté de Nicolas Cage au cinéma cette année mais finalement la production a choisi une autre actrice.. Le 10 mai 2013, NBC annonce que la série Super Fun Night a été commandée pour la saison 2013/2014 : je joue le rôle de Jazmine, la sœur du personnage de Rebel Wilson, Kimmie.

Je suis la fille de Lisa (née Morris) et de Mike Tisdale, directeur d'une société de construction. J'ai une grande soeur, Jennifer Tisdale, une actrice elle aussi. Du côté de mon grand-père, Ashley a des liens de parenté avec l'homme d'affaires Ron Popeil. J'ai grandi dans le Comté de Monmouth à Ocean Township. Du côté de ma mère, je suis juive et j'ai grandi avec la religion de mes deux parents.

A l'âge de 3 ans, j'ai rencontré mon manager actuel, Bill Perlman, dans un centre commercial du New Jersey. Il m'envoie faire de nombreuses auditions pour des publicités. Je lance sa carrière en apparaissant dans Gypsy et La Mélodie du bonheur.

A l'âge de 8 ans, je décroche le rôle de Cosette dans la comédie musicale Les Misérables pour une tournée dans tout les Etats-Unis. Je n'ai pris qu'un cours de chant pour avoir ce rôle. Je suis partis en tournée pendant deux ans pour Les Misérables avant d'obtenir un rôle dans la tournée internationale de la production Annie. A l'âge de 12 ans, j'ai chanté à la Maison-Blanche pour le Président Bill Clinton.

Vers la fin des années 90 et au début des années 2000, j'ai tenu des petits rôles dans des séries telles que The Hughleys, Le Petit Malin, 7 à la maison, Boston Public et La Belle et la Bête et y compris les deux films 1001 pattes et Donnie Darko. Durant cette période, j'étais aussi mannequin pour l'agence de mannequinat Ford. Grâce à mon rôle dans Boston Public, j'ai reçu une nomination pour un Young Artist Award dans la catégorie "Meilleure performance d'un(e) invité(e) dans une série dramatique".

En 2004, j'ai décroché le rôle de Maddie Fitzpatrick dans la sitcom, La Vie de Palace de Zack et Cody qui a été diffusée sur Disney Channel du 15 mars 2005 au 11 septembre 2008. Grâce à ce rôle, j'ai remporté mon premier prix, un Kids Choice Awards dans la catégorie "Meilleure actrice de télévision".

En 2005, j'ai passé les auditions pour jouer le rôle de la timide Gabriella Montez dans la saga High School Musical mais les producteurs me voyaient pas tout de suite à cause de son image de "fille sage" due à son rôle dans La Vie de Palace de Zack et Cody. Finalement, j'ai obtenu le rôle de la peste populaire Sharpay Evans, le rôle de Gabriella Montez fut attribué à Vanessa Hudgens. Le premier film, High School Musical : Premiers Pas sur scène, a connu un grand succès avec plus de 7,7 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel. L'album du film, intitulé simplement High School Musical, dans lequel je chante sur la plupart des titres fut en tête des charts des meilleures ventes d'albums aux États-Unis. Je fus la première artiste féminine à débuter avec deux chansons en tête du Billboard Hot 100 avec "What I've Been Looking For" et "Bop to the Top", qui font toutes les deux partie de l'album du film, à noter que je chante avec Lucas Grabeel, qui joue le rôle de Ryan Evans, le frère jumeau de Sharpay sur ces deux titres. Grâce à la popularité du premier film de la saga, j'ai signé avec le label Warner Bros. Records en juillet 2006.

En février 2007, j'ai sortis mon premier album intitulé Headstrong qui fut certifié disque d'or par la RIAA et qui fut placé cinquième au Billboard 200 après s'être vendu à plus de 64 000 copies dès la première semaine. Mon premier single intitulé "Be Good to Me" est sorti en décembre 2006 et mon second single intitulé "He Said She Said" est sorti en septembre 2007. En 2008, j'ai sortis deux autres singles : "Not Like That" et "Suddenly" dans de nombreux pays mais pas en Amérique du Nord. Un DVD est ensuite sorti intitulé There's Something About Ashley qui suit l'enregistrement et la création de mon album Headstrong.

Suite au succès du premier High School Musical, j'ai repris mon rôle en 2007 pour High School Musical 2. Sur l'album du film, je chante de nouveau la plupart des titres et ma performance dans ce second téléfilm a été acclamé par de nombreuses critiques notamment par The Hollywood Reporter. High School Musical 2 connait plus de succès que le premier avec 17 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel. Cette même année, je prête ma voix au personnage animé Candace Flynn dans la série animée Phinéas et Ferb qui devient le dessin animé le plus regardé par les enfants et qui obtient des critiques très positives.

En 2008, je fonde ma propre société de production que j'appelle Blondie Girl Productions. Le téléfilm de ABC Family, Picture This en 2008, est le premier film que je produis en tant que productrice exécutive. Le film a eu 4,5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion.

Toujours en 2008, j'ai repris mon rôle pour le troisième film de HSM, High School Musical 3 : Nos années lycée, cette fois adapté pour le grand écran. Ma performance m'a valu un MTV Movie Awards dans la catégorie "Découverte féminine" en 2009. Le film gagne 42 000 000 de dollars le week-end de ma promotion ce qui en fait la plus grande promotion pour une comédie musicale.

En 2009, je sors mon deuxième album intitulé Guilty Pleasure. Je décris cet album comme étant "plus rock'n'roll et plus osé" et il fut placé douzième au Billboard 200 après s'être vendu à plus 25 000 copies la première semaine. En avril 2009, je sors le premier single de l'album intitulé "It's Alright, It's OK" puis en octobre 2009, je sors le deuxième single intitulé "Crank It Up". Ces deux singles furent suivis d'un clip chacun.

Cette même année, j'ai joué dans le film Les Zintrus mais il n'a pas eu beaucoup de succès au box-office.

J'ai fais mon retour à la télévision et aux séries en 2010, en tenant le rôle principal dans la série Hellcats sur The CW où elle joue le rôle de Savannah Monroe, la capitaine des pom-pom girls énergique et férocement intense. La série est basée sur le roman Cheer : Inside the Secret World of College Cheerleaders de la journaliste Kate Torgovnick et est décrite comme étant un mélange entre le film L'Arriviste et la saga American Girls. Cependant, après une seule saison, la série a été annulée en mai 2011 en raison des mauvaises audiences. En 2010, j'ai prêté ma voix pour de nombreux dessins animés comme The Cleveland Show, Les Griffin et Glenn Martin, DDS. J'ai fais ensuite une apparition dans Raising Hope et j'ai joué dans le pilote d'une nouvelle série sur CBS mais je n'ai pas été prise.

Un spin-off de High School Musical intitulé La Fabulous Aventure de Sharpay est sorti directement en DVD où j'ai repris une nouvelle fois le rôle de Sharpay Evans et j'ai travaillé comme productrice exécutive du film. Le film a eu plus de 5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel. En 2011, j'ai prêté ma voix au personnage Candace Flynn dans le film Phinéas et Ferb qui a eu plus de 7,6 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel.

À partir de 2011, je me concentrer sur ma carrière en tant que productrice exécutive de films et à la télévision. Ma société de production Blondie Girl Productions signe un contrat avec une autre société de production Relativity Media en 2010 afin de pouvoir créer, développer et produire des séries. J'ai travaillé pour un film de Disney Channel intitulé Adventure Quest, un projet pour Nickelodeon, une série télévisée pour la chaîne Bravo intitulée Miss Advised, une série en préparation basée sur la série romans Bleu Cauchemar de Laurie Faria Stolarz, trois séries numériques et un projet dramatique pour ABC Family.

En juin 2012, il a été annoncé par The Weinstein Company que je jouerais le rôle féminin principal dans le cinquième Scary Movie qui est sortit en 2013.

Je suis très amies avec pas mal d'actrices-chanteuses de l'écurie Disney, j'ai gardé de bons contacts avec mes anciens collègues d'High School Musical sauf Monique Coleman qui jouait Taylor McKessie. Elle devait jouer dans le spin-off de la saga HSM mais ont s'est disputées et du coup elle a pas joué dans le spin-off et je ne lui parle plus.

Concernant mes relations amoureuses, j'ai eu une courte relation avec Zac Efron à l'époque du tournage du premier High School Musical. En 2006, je suis sortis avec un des danseurs d'High School Musical, Jared Murillo, ont est resté ensemble jusqu'à mars 2009. En avril 2009, je sors avec Scott Speer, un réalisateur de clips, ont a eu une rupture en décembre 2011 avant de se remettre ensemble en avril 2012 avant de se séparer définitivement en novembre 2012. Pendant ma première rupture avec lui, je suis sortis, de décembre 2011 à mars 2012 avec Martin Johnson. En décembre 2012, je suis sortis avec Christopher French et je me suis fiancée avec lui le 8 août 2013, ont devaient se marier le 8 septembre 2014 mais j'ai rompu avec lui avant le mariage, je suis tombée amoureuse d'un autre homme.

Je me suis retrouvé sur l'île après un crash aérien avec plusieurs autres stars, j'en connais certaines et d'autres me sont totalement inconnues. J'ai du mal à croire que je suis vivante et que j'ai pratiquement rien à part quelques égratignures et que j'ai eu une belle peur. Je vais enfin pouvoir avouer à l'homme que j'aime mes sentiments.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : Chloé/Miss-BA
   Age : 22 ans
   Où as tu trouvé le forum ? Grâce, à la base, d'un ami qui n'est plus sur le forum et j'en suis admin maintenant
   Comment le trouves-tu ? Parfait bien sûr
   Ta fréquence de connexion : 7 jours sur 7
   Un dernier mot ? I love you

   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]ASHLEY M. TISDALE[/b]

   
crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ashley Tisdale - Love me for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» Répertoire des Avatars
» Jersey-Dawn S. Lewis ► Ashley Tisdale
» (F) ASHLEY TISDALE (Petite soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour-