AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK

Partagez | 
 

 Harry Styles - Stockholm Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Technology
avatar

Harry E. Styles
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015
Avatar : Harry Styles


MessageSujet: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Mar 31 Mar - 16:41


   
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

Harry Edward Styles

   
Bonjour, je m'appelle Harry Edward Styles, mais on me surnomme parfois Hazz, Hazza, Curly, Hazzou. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 1er février 1994 à Redditch et je suis britannique. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de composer des chanson, je suis auteur-interprète. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire mais amoureux. Je suis dans le groupe des Tahanea
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Harry est un coureur de jupons, enfin depuis qu'il est adulé par des millions de fille et de femme dans le monde. Avant c'était un garçon comme les autres qui sortait avec une fille de temps en temps sans pour autant enchaîner les conquêtes. Le gentil petit garçon est devenu un dragueur dont le but est de rester célibataire le moins longtemps possible après avoir brisé le coeur d'une fille. Il est pas vraiment macho mais plutôt bourreau des cœurs, il se fiche complètement de détruire une fille en la quittant du moment que ça lui permet d'avoir la fille qu'il convoite ou que sa copine lui fiche la paix définitivement et ainsi, arrête de lui faire des scènes et de piquer des crises. En ce qui concerne les côtés positifs de son caractère, il ferait l'impossible pour ses famille, ses amis et son groupe, les membres de son groupe, Niall, Liam, Louis et Zayn sont comme des frères pour lui. Il a tendance à tomber sous le charme des femmes plus vieilles que lui. Il reste malgré tout fidèle à sa petite-amie malgré les avances des autres femmes mais rien ne dit qu'il ne va pas quitter sa petite-amie pour céder illico aux avances à peine quelques minutes après avoir brisé le coeur de son ex. Il est aussi attiré par les garçons, il est bisexuel et le cache pas spécialement, ne s'affichant pas avec ses conquêtes masculines pour le bien du groupe.
   Physique  Il a les cheveux marrons foncés frisés mi-longs, des yeux verts, il fait 1 mètre 78 et à la peau claire, il a énormément de tatouages sur lui.
   Quelque chose te différencie ? Il a énormément de tatouages comme un papillon sur le ventre, deux oiseaux au niveau des clavicules et un coeur humain et des clous plus d'autre tatouages sur le bras gauche. Il a vraiment énormément de tatouages.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry, Harold Edward Milward Styles de son vrai nom, est né le 1er février 1994 à Redditch en Angleterre. Sa mère s'appelle Anne, son père Des et son beau-père, avec qui sa mère s'est remarié en juin 2013, Robin. Il a une grande soeur qui s'appelle Gemma qui a 4 ans de plus que lui, l'année où Harry à ses 7 ans, ses parents divorcent. Sa mère se remarie en juin 2013. Harry a toujours aimé chanter et considère Elvis Presley comme influence. Il grandit à Holmes Chapel, dans le Cheshire qui est en Angleterre. Il a étudié à Holmes Chapel Comprehensive School qui est une école polyvalente.

Avant de participer à The X-factor et de faire partie des One Direction Harry a fait partie d'un autre groupe en tant que chanteur principal, les White Eskimo avec Hayd Morris comme guitariste, Nick Clough comme bassiste et Will Sweeny comme batteur. Ils ont participé à une bataille de groupe qu'ils ont gagné et cela permit à Harry de réaliser qu'il aimait chanter devant un public. Lors de l'année de ses 16 ans, en 2010, après avoir dit s'appeler Harry au lieu d'Harold, il passe les auditions de the X-factor voulant savoir si les professionnels du métier trouvent, comme sa mère, qu'il a une jolie voix ou si sa mère dit ça sans objectivité comme c'est sa mère justement. Après avoir chanté "Isn't she Lovely" Simon Cowell et Nicole Scherzinger lui ont donné un commentaire positif, seul Louis Walsh lui a donné un commentaire positif, n'étant pas sûr qu'il soit prêt à avancer dans l'aventure. Une fois au bootcamp, il a chanté "Stop Crying Your Heart Out" mais il s'est fait rejeter avant d'être mit dans un groupe avec Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik qui ont passé avec brio le bootcamp en tant que groupe après avoir échoué au bootcamp des garçons solo. Harry a choisi le nom des One Direction trouvant que ça faisait bien au micro de The X-factor. Ils ont fini troisième de l'émission et ont signé avec Sony avant de sortir Up All Night puis Take Me Home, un film qui les suit pendant la tournée du Take Me Home Tour qui se nomme This Is Us et ils viennent de sortir leur troisième album Midnight Memories porté par les singles "Best Song Ever" et "Story of my life" avant de repartir en tournée des stades en 2014 avec le Where We Are Tour. Un DVD du concert d'une des dates du Where We Are Tour est sorti pour Noël 2014. Fin septembre 2014, ils ont sortit "Fireproof" le nouveau single de leur quatrième album, Four, suivi du clip "Steal My Girl" fin octobre 2014, le clip Night Changes est sorti le 21 novembre 2014, l'album est sorti le 24 novembre 2014. Le 7 février 2015, ils ont commencé leur nouvelle tournée des stades, On The Road Again.

Hormis ses talents de chanteur et de musicien, il est un peu guitariste et sait jouer du kazoo, c'est un très bon auteur et compositeur, pour les One Direction en premier lieu, il a co-écrit bon nombre de titres de son groupe, "Taken", "Everything About You" et "Same Mistakes" pour le premier album Up All Night. "Back For You", "They Don't Know About Us", "Summer Love", "Still The One" et "Irresistible" pour le second album Take Me Home. "Story Of My Life", "Happily", "Right Now" et "Something Great" pour le troisième album Midnight Memories. "Where Do Broken Hearts Go", "Fool's Gold", "Night Changes", "Stockholm Syndrome", "Change Your Ticket" pour le quatrième album Four. Il a aussi co-écrit "Just a Little Bit of Your Heart" pour Ariana Grande dans son album My Everything et "Not Our Fault" pour Gavin DeGraw dans son album Finest Hour : The Best of Gavin DeGraw.

Hormis, tout ça, leur coiffeuse, Louise Teasdale, a choisi Harry pour qu'il soit le parrain de sa fille, Lux. Harry ne fument pas et n'aiment pas les filles qui fument, il porte le parfum Blue by Chanel et parle un peu français. Il adore le film Love Actually et a acheté une plaque d'immatriculation personnalisée à Louis. Il est meilleur du groupe au Laser Quest et Subway est son fast-food préféré. Il mesure 1 mètre 78 et à quatre tétons qu'il met bien en avant dans le clip "Kiss You", troisième clip du second album, Take Me Home. Son premier autographe était pour Louis et il vomit des fois avant de monter sur scène à cause du stress. Il aime être nu, ça le fait se sentir vivant, il est fan de Hunger Games et s'est déjà plaint au manager car il trouvait que Niall et Louis n'avaient pas assez de solos. Il s'est fait mordre par Louis après avoir vu un film de vampires, il aime les filles qui ont des formes et a dit que Taylor Swift est une fille bien. Il est déjà entré dans la chambre de Zayn habillé d'une robe de princesse, a déclaré qu'il serait encore vierge s'il ne faisait pas partie du groupe One Direction et il aimerait avoir des seins. Il a déjà eu une longue discussion avec un chat car il était bourré, petit il faisait des strip-tease autour des poteaux en primaire et sa mère l'a puni une semaine car il avait été vulgaire sur Twitter. Un jour, ivre il a appelé sa mère et lui fit une déclaration d'amour, pensant appeler son ex-petite-amie. Il a eu un hamster qu'il avait appelé Hamster et mange toujours deux barres de Twix en même temps car il n'aime pas voir l'autre toute seule.

Côté coeur, avant de participer à The X-factor il était avec Félicity Skinner puis en 2010 il est sorti avec Katie Smith puis avec Caroline Flack vers l'année 2011. Cette histoire crée un scandale comme ils ont 15 ans de différence, Harry 17 et Caroline 31. En novembre 2012, il sort avec Taylor Swift avant de la quitter. Fin 2013, il est sorti avec Kendall Jenner. Début 2015, il est sorti avec Nadine Leopold, forcé par son manager car depuis plus d'un an, Harry est tombé fou amoureux de Louis, son collègue des One Direction et son meilleur ami, seulement, il ignore comment lui annoncer et il ignore surtout si Louis est bi ou seulement hétéro. Bien que Louis ait quitté Eleanor, au plus grand bonheur d'Harry, Harry se retient de faire des gestes et des regards qui ne trompe pas envers lui, à la demande de leur manager, eh oui, ils doivent rester hétéro, bi à la limite et disponible ou en couple mais avec une fille.

Suite à un crash d'avion, il se retrouve sur une île, en compagnie de ses frères de coeur et d'autres stars, certaines qu'il connait et d'autres qui lui sont inconnues. Il va profiter de l'absence de la prod pour tenter sa chance auprès de Louis.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : Chloé/Miss-BA
   Age : 22 ans
   Où as tu trouvé le forum ? Grâce, à la base, d'un ami qui n'est plus sur le forum et j'en suis admin maintenant
   Comment le trouves-tu ? Parfait bien sûr
   Ta fréquence de connexion : 7 jours sur 7
   Un dernier mot ? I love you

   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]HARRY E. STYLES[/b]

   
crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 24 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keep Calm
avatar

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Avatar : Niall Horan


MessageSujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome   Mar 31 Mar - 16:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry Styles

est le bienvenu sur Paradise Celebrity Island

Le staff de Paradise Celebrity Island a l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe TAHANEA. Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appropriée. Tu peux également t'adresser à Niall responsable du groupe. Avant d'obtenir ta couleur, il te faut cependant aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans oublier de lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. Amuses-toi bien !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Harry Styles - Stockholm Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Styles - Stockholm Syndrome
» Recensement des membres supprimés.
» Alister Strub, lycée de la suspicion.
» Les liens d'Harry Styles
» (M/LIBRE) HARRY STYLES- Ex et coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour :: Les portes te sont enfin ouvertes-