Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère Empty
MessageSujet: Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère   Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère EmptyMar 7 Avr - 15:43


Jensen Ross Ackles


Mon Mentor ou Grand Frère


☁  Présentation et exigences • Dianna E. Agron MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • L'avatar n'est pas négociable. J'ai Jared alors il fallait Jensen lol.
Une réponse par semaine ou deux m'iront très bien et je peux faire 10 à 15 lignes et une bonne orthographe ne serait pas mal.
Un minimum de présence est demandé, pas une fois tous les 36 du mois.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Vous êtes libre de choisir son caractère mais n'en faites pas un grand malade, c'est tout ce que je demande.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Pour son histoire, vous êtes libre de respecter tous les points à la lettre comme d'en modifier certains points, c'est à votre choix.


Liens


❝ Jared Padalecki ❞ • Jensen et Jared se sont rencontrés sur le tournage de la série Supernatural et ils sont vite devenus les meilleurs amis, des frères. Ils sont les premiers à faire les imbéciles sur le tournage et ne manquent pas d'en faire.
Jensen a présenté son ami à sa petite protégée sans savoir que les deux se connaissaient déjà et il a bien vu les petites étoiles dans les yeux de ces deux-là et les petits sourires en coin quand ils se voient mais aucun des deux ne veut l'avouer.
Il était dans l'avion en compagnie de son meilleur ami quand ils ont retrouvés Dianna et tous les trois discutaient ensembles lors du crash.


❝ Dianna E. Agron ❞ • Jensen et Dianna se sont rencontrés pendant une soirée et ils se sont tout de suite bien entendu. Dianna avait déjà vu le jeune homme dans certaines séries auxquelles il a participé. Jensen lui a donné de nombreux conseils et a continué à lui en donner. Ils se voient souvent lors de soirées et s'appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'autre.
Jensen aimerait que la jeune femme et son meilleur ami s'avouent leurs sentiments car il les a vu dès le départ, bien que les deux nient toute évidence.
Jensen, Jared et Dianna discutaient dans l'avion lors du crash et maintenant il fait de son mieux pour aider sa "petite sœur".




Je Sais que tu me Veux !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère   Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère EmptyLun 1 Juin - 15:52





Jensen Ross Ackles

Bonjour, je m'appelle Jensen R. Ackles, mais on me surnomme parfois Jay ou Jackles. J'ai actuellement 37 ans, car je suis né(e) le 1er Mars 1978 à Dallas et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis situation amoureuse. Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Jared T. Padalecki

Meilleur Ami
Jensen et Jared se sont rencontrés sur le tournage de la série Supernatural et ils sont vite devenus les meilleurs amis, des frères. Ils sont les premiers à faire les imbéciles sur le tournage et ne manquent pas d'en faire.
Jensen a présenté son ami à sa petite protégée sans savoir que les deux se connaissaient déjà et il a bien vu les petites étoiles dans les yeux de ces deux-là et les petits sourires en coin quand ils se voient mais aucun des deux ne veut l'avouer.
Il était dans l'avion en compagnie de son meilleur ami quand ils ont retrouvés Dianna et tous les trois discutaient ensembles lors du crash.
Dianna E. Agron

Protégée
Jensen et Dianna se sont rencontrés pendant une soirée et ils se sont tout de suite bien entendu. Dianna avait déjà vu le jeune homme dans certaines séries auxquelles il a participé. Jensen lui a donné de nombreux conseils et a continué à lui en donner. Ils se voient souvent lors de soirées et s'appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'autre.
Jensen aimerait que la jeune femme et son meilleur ami s'avouent leurs sentiments car il les a vu dès le départ, bien que les deux nient toute évidence.
Jensen, Jared et Dianna discutaient dans l'avion lors du crash et maintenant il fait de son mieux pour aider sa "petite sœur".


Nom et prénom

Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Ackles >> Mentor, Grand Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Scénarios :: Scénarios amicaux-