Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maiana => You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Island's People
Maiana Kalani

Maiana Kalani
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 745
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de morphée
Emploi/loisirs : serveuse et danseuse
Avatar : Louane


Maiana => You and I  Empty
MessageSujet: Maiana => You and I    Maiana => You and I  EmptyJeu 21 Mai - 20:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIANA KALANI

Bonjour, je m'appelle Maiana, mais on me surnomme parfois Maï. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 14 juillet 1997 à Manatéa et je suis polynésienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de servir au bar, je suis danseuse. Si vous voulez tous savoir je suis normale, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célib. Je suis dans le groupe des Napuka

comment on peut me reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Maiana est une fille qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et est considéré sur l'île comme une grande gueule. En effet, cette jeune demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche et dit haut et fort tout ce que les autres pensent.
Physique Maiana est une jeune fille pas très grande avec des cheveux blonds, ce qui est assez rare chez les iliens mais cela vient des origines de sa naissance. Elle a des yeux couleurs chocolat et ne fais pas partie des personnes que l'on peut qualifier de fine. En effet, la jeune fille a de jolies formes généreuses dont elle est assez fière malgré les moqueries qu'on a pu lui faire dans le passé.
Quelque chose te différencie ? Maiana a la particularité d'avoir les cheveux blonds, sa mère étant polynésienne alors que personne ne connait son père. Des rumeurs courent sur le fait que son père serait allemand d'où sa couleur blonde.
Tu veux connaître mon histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maiana est née le 14 juillet 1997 d'une mère polynésienne mais d'un père inconnu. En effet, sa mère a toujours refusé de dire à qui que ce soit qui était la personne qui l'avait mise enceinte même sous la menace de sa famille. Les gens soupçonnent que son père était un allemand qui a trainé sur l'île à une période mais qui a disparu soudainement sans laisser aucune trace.

Maiana a toujours vécu auprès de sa mère, celle ci étant femme de ménage dans l'hôtel du centre ville. La jolie polynésienne a toujours été très intelligente, sachant prendre ce qui était bon pour elle et rejetant ce qui pouvait lui porter préjudice. Son intelligence lui a permis de profiter de certains avantages des gens influents de l'île dont le propriétaire du fameux hôtel de luxe du centre ville où bosse sa mère.

La jolie blonde n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans prendre de gants, c'est ainsi que les gens ont fini par la qualifier de grande gueule, seulement ils font également appel à elle quand un souci se présente et qu'il faut ouvrir sa bouche pour dire les vérités sans détours.

Maiana est devenue serveuse dans un des bars de l'île, profitant de son statut pour draguer les personnes influentes et obtenir tout ce qu'elle veut de leur part. Elle est également danseuse dans le club le plus connue de l'île, un club plutôt spécial puisque les jeunes filles travaillant là bas, n'hésitent pas à se déshabiller et à profiter de leur charme.

La belle Maiana a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans avec le fils de patron de sa mère, profitant de sa générosité pour obtenir des documents qui ont permis à sa mère d'avoir une meilleure place et une meilleure vie. La blonde n'hésite pas à se servir de son corps pour obtenir tout ce dont elle désire quitte à faire chanter les personnes concernées.

Elle n'a bien évidemment jamais connu l'amour et estime que celui ci n'existe pas et que les hommes sont tous des porcs qui profitent de la naïveté des femmes pour les sauter avant de les jeter.

Pour elle, l'arrivée de ses célébrités est une aubaine et la belle a décidé de profiter d'eux pour obtenir encore une fois tout ce dont elle désire, sachant très bien profiter de ses charmes dont sont friands certains hommes.
Qui se cache derrière l'écran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : Miss Emi
Age : 45 ans
Où as tu trouvé le forum ? J'en suis la fonda
Comment le trouves-tu ? Perfect
Ta fréquence de connexion : 5/7
Un dernier mot ? Je vous aime

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] Maiana Kalani =>[b]LOUANE[/b]

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
 

Maiana => You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maiana => Mes amis passent dans mon lit
» Pour une nuit avec toi [Pv Demi et Maiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour :: Les portes te sont enfin ouvertes-