Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Tomlinson => Futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Technology
Harry E. Styles

Harry E. Styles
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015
Avatar : Harry Styles


Louis Tomlinson => Futur petit-ami Empty
MessageSujet: Louis Tomlinson => Futur petit-ami   Louis Tomlinson => Futur petit-ami EmptyDim 24 Mai - 22:08





Louis William Tomlinson

Bonjour, je m'appelle Louis William Tomlinson, mais on me surnomme parfois Lou, Tommo, Boobear. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 24 décembre 1991 à Doncaster et je suis britannique. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au football, je suis auteur-compositeur-interprète. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel ignoré et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des Tahanea

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je laisse le caractère libre, je demande à ce qu'il soit fidèle. Le reste vous appartient mais le caractère de Louis est connu n'en faites pas le contraire de ce qu'il est.
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)Au choix
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)Au choix
Tu veux connaître mon histoire ?

Pour l'histoire, basez-vous sur sa vraie histoire. Vous pouvez dire qu'il a était avec Eleanor mais si ils l'ont étaient, ils le sont plus, ils plus être fiancés, se marier même mais si ils l'ont étaient, ils sont divorcés ou en instance de divorce et sans bébé. Il sera célibataire à son arrivée sur l'île, célibataire mais se posant des questions sur ses vrais sentiments pour Harry.
Harry Styles

Futur petit-ami
Louis et Harry se sont rencontrés à The X-Factor UK, quand ils ont formés le groupe One Direction avec trois autres garçons. Ils sont rapidement devenus proches, d'amis ils sont devenus meilleurs amis et passent pratiquement leur vie ensemble. Les mois passant, Harry est tombé amoureux de Louis, il l'aime comme un fou et est obligé de sortir avec des filles différents à cause de leur management car leur manager s'est rendu compte qu'Harry est amoureux de Louis mais le groupe ne peut pas se permettre ça. Louis commence à être troublé en présence d'Harry et le sera encore plus quand Harry commencera à lui faire des avances plus ou moins dissimulées. Lequel des deux craquera en premier et donnera le premier baiser à l'autre ?
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology
Harry E. Styles

Harry E. Styles
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015
Avatar : Harry Styles


Louis Tomlinson => Futur petit-ami Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson => Futur petit-ami   Louis Tomlinson => Futur petit-ami EmptyDim 24 Mai - 22:08





mes attentes

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution d'Harry, je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est non-négociable, tout simplement parce que c'est Larry Stylinson.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ça prendra un peu de temps mais ils finiront ensemble.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas actif après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, il n'y a pas de minimum de lignes mais je peux faire environ entre 15 à 150 lignes, même si je peux faire plus, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattention peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider ou le logiciel Word.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais trois heureux car en plus de moi, Niall et Liam attendent avec impatience le dernier One Direction et moi, mon futur petit-ami et meilleur ami. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon petit Louis.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Tomlinson => Futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joseph Morgan => Futur petit-ami
» Liam James Payne => Meilleur ami et futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Scénarios :: Scénarios amoureux-