Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade sur la plage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


Balade sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Balade sur la plage [libre]   Balade sur la plage [libre] EmptyVen 29 Mai - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall et Vanessa

Balade sur la plage


Cela faisait quelques heures que notre avion s'était écrasé et que je m'amusais à explorer l'île. Et oui ! J'étais un des passagers qui n'avaient rien eu lors du crash même si par miracle, aucun passager n'avait été sévèrement touché. On avait eu beaucoup de chance. Le seul truc c'est que plus aucun appareil électronique marchait ici.

Plus de téléphone ni d'ordinateur pour entrer en contact avec nos familles et nos amis afin de pouvoir leur dire qu'on était sain et sauf. J'avais fini par abandonner l'idée de pouvoir faire quoique ce soit avec ses maudits appareils et était parti me promener sur la plage les mains dans les poches.

Je finis par m'asseoir au bord de l'eau puis enleva mes chaussures, laissant les vagues s'échouer à mes pieds et l'eau fraîche lécher mes pieds avec un sourire. Malgré tout ce qui m'était arrivé, je prenais le tout avec philosophie et avait décidé de profiter de cet endroit de rêve où j'avais mis les pieds sans pouvoir le prévenir ni intervenir.

Miss Emi


Dernière édition par Niall J. Horan le Lun 8 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2015
Avatar : Vanessa Hudgens


Balade sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [libre]   Balade sur la plage [libre] EmptySam 30 Mai - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balade sur la plage
Niall & Vanessa
Quelles vacances pourries ! La brunette aurait mieux fait de prendre des vacances plus tard, elle n'avait absolument pas été chanceuse, visiblement. En plus du crash de l'avion, elle avait de bonnes blessures, qui lui faisaient un mal de chien, mais elle s'était efforcée de bouger, elle n'avait pas pu rester à côté de la carcasse de l'avion, c'était beaucoup trop à encaisser, elle ne pouvait pas voir ça. Elle avait beau avoir vécue beaucoup de choses, celle là était beaucoup trop dur pour elle. Et les minutes qui avaient suivies n'avaient pas été faciles non plus, elle avait essayé de faire marcher son smartphone, mais il lui avait clairement dit qu'il n'y avait aucuns réseaux autour d'elle, au du moins pour le moment. Elle s'était alors posé des dizaines de questions. Tout le monde allait voir aux infos qu'un avion s'était crashé, et la plupart connaissait le numéro de son avion, donc ils sauraient tous qu'elle était dans celui ci. Et elle n'aurait aucuns moyens de les rassurer, c'était le pire.


Malgré sa cheville douloureuse, elle s'était mise à courir pour ne plus penser, et ensuite à marcher, sans vraiment de but réel, elle avait fini par arriver à la plage, la vue était magnifique, mais elle l'a voyait à peine, son regard s'était rempli de larmes au fur et à mesure que son cerveau se remettait à réfléchir à tout ce qui allait suivre. C'était des vacances obligatoires, elle en profiterait sûrement quand ça irait mieux ici, mais pour le moment, elle était beaucoup trop inquiète pour penser aux vacances. Elle finit par apercevoir une tête blonde au loin, près de l'eau, elle enleva ses chaussures en grimaçant de douleur quand sa cheville fut libérée. Elle marcha dans le sable en direction du jeune homme et finit par s'asseoir à côté de lui, espérant ne pas lui avoir fait peur.

- On ne se connaît pas, je crois.. Je suis Vanessa. Je... J'étais dans l'avion.

Elle avait pris soin d'essuyer ses larmes avant de s'asseoir, mais son maquillage restait lui témoin de ses larmes passées sur ses joues. Elle essayait de sourire, mais ça n'était clairement pas le sourire d'une jeune femme heureuse, pas à ce moment là, et malgré l'environnement plus que paradisiaque.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


Balade sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [libre]   Balade sur la plage [libre] EmptyLun 8 Juin - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall et Vanessa

Balade sur la plage


Niall sursauta en sentant quelqu'un s'asseoir à ses côtés, ne l'ayant pas vu arriver puis remonta alors son regard sur la personne en lui adressant un sourire alors que celle ci prit la parole sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche, ce qui était un miracle en soi. Il la laissa parler, restant respectueux même dans ses conditions extrêmes.

Il prit ensuite la parole en passant sa main sur la joue de la jeune fille, s'étant bien sur rendu compte que celle ci avait pleuré. Il lui adressa encore un sourire avant de commencer à parler.

- Tu ne me connais pas mais moi, je te connais ! Tu es Vanessa et encore plus jolie en vrai malgré la destruction de ton maquillage !

Il ne supportait pas que les gens autour de lui soit malheureux et se mit à la regarder sous tout les angles pour être sur qu'elle n'avait pas été blessé par le crash.

- On peut s'estimer chanceux quand même !  

Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -


Database secret

You know enough


Balade sur la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage [libre]   Balade sur la plage [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sur la plage [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: La nature à l'état sauvage :: Côté sable :: Plage-