AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK

Partagez | 

~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keep Calm

Selena Marie Gomez
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

Avatar : http://chillypost.com/wp-content/uploads/2014/11/selena-gomez-photoshoot-2014-tumblr5.png

MessageSujet: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Sam 30 Mai - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Selena Marie Gomez ~

Bonjour, je m'appelle Selena Marie Gomez, mais on me surnomme parfois Sel ou Selly. J'ai actuellement 22 ans, car je suis née le 22/07/1992 à Grand Prairie au Texas et je suis Américaine et j'ai des origines Italo-mexicaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de créer mes croquis de vêtements, je suis chanteuse, actrice et mannequin. Si vous voulez tous savoir je suis riche du au succès que j'ai eu depuis le lancement de ma carrière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des Makatéa

comment on peut me reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Selena est quelqu'un de très adorable, qui s'attache très rapidement aux personnes qui l'entoure. Malheureusement, elle accorde bien trop rapidement sa confiance et il lui arrive très naïve. Seulement, elle est prête à tout pour venir en aide à quelqu'un qui en a besoin. C'est également quelqu'un qui a un grand coeur d'or et qui est capable de donner sans compter sans pour autant demander quoi que ce soit en retour. Elle fait également partie de ces personnes sensibles, qui peuvent rapidement se sentir mal pour les problèmes des autres mais ce n'est pas pour autant que la magnifique Selena s'arrêtera de sourire, même lorsqu'elle craque en publique, elle tente tout son possible pour sourire et faire croire que malgré tout, elle va bien.
   Physique Du haut de son 1m65, Selly affiche un corps assez tonique et svelte, auparavant, on aurait pu dire qu'elle avait un plat ventre mais maintenant, la jolie chanteuse a su rattraper quelque kilos en plus qui la rendent plus sexy selon certaine personnes, malgré de nombreuses critiques à ce propos. Elle est brune, a la peau matte et a les yeux marrons. Côté style vestimentaire, Selena est plutôt du genre tendance et simple, le plus souvent, elle opte pour mettre en valeur sa poitrine mais également ses jambes fines.
   Quelque chose te différencie ? Elle a un grain de beauté sur le haut de sa poitrine. Elle a également quatre tatouages; le premier représente une note de musique. Le deuxième, derrière sa nuque représente le chiffre 76 en nombre romain, représentant l'année de naissance de sa mère. Le troisième, sur sa cuisse droite, la phrase suivante "I can do all the things through Christ who strengthens me" et le dernier est une phrase en arabe qui signifie "Love yourself first" est situé dans son dos.

Tu veux connaître mon histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Selena Marie Gomez, aussi plutôt connue sous le nom de Selena Gomez est née un certain 22 juillet durant l'année 1992, dans une petite ville du Texas nommé Grand Prairie. Son père Ricardo Joel Gomez ayant été un fan de la chanteuse Selena Quintanilla Perez, a donc voulu donner ce prénom à sa fille, la jolie brune tient alors ses origines mexicaines de son père, tandis que ses origines italiennes elle les tient plutôt du côté d'Amanda Dawn Cornett, c'est la personne qui a donné à Selena l'envie de se lancer dans la comédie. De plus, alors que ses parents se séparent lorsqu'elle a 5 ans, plusieurs années plus tard entre 2013 et 2014, elle devient grande soeur de Gracie, du côté de sa mère et de Victoria, du côté de son père. Elle a également soutenue sa mère lorsque cette dernière a fait une fausse couche en 2011.
Du côté de ses amourettes, la jolie Selly avoue avoir fréquenté l'un des chanteur des chanteurs du groupe des Jonas Brother, en l'occurrence Nick Jonas durant l'année 2008 alors qu'elle n'avait que 15 ans. Et elle ne le considère pas vraiment comme une véritable relation, a la différence de celle qu'elle a débuté en fin 2010 avec le chanteur canadien; Justin Bieber et leur relation se terminer en fin 2012, sans compter de nombreuses intermittences. Ensuite en début 2015, elle s'affiche en couple avec le DJ russe connu sous le nom de Zedd mais leur histoire ne dura pas longtemps et Selena se retrouvera de nouveau célibataire en début avril.
Sa première passion pour sa carrière d'actrice, commence principalement en 2002 où elle se fait connaître dans la série Barney & Friends où elle joue Gianna, où elle rencontre Demi Lovato, qui deviendra rapidement sa meilleure amie, mais c'est principalement dans son rôle d'Alex Russo dans la série Disney Channel; Les Sorciers de Waverly Place où elle se fait connaître et qu'elle doit son succès. En 2010, elle apparaît dans pas mal de film comme Ramona et Beezus, ou encore Bienvenu à Monte-Carlo avec Leighton Meester et Cory Monteith. Elle a également prêté sa voix au personnage principal d'un film d'animation appelé Hôtel Transylvanie. Dans les début de l'année 2013, elle apparaît dans Spring Breakers où elle fait la rencontre de Vanessa Hudgens et de Ashley Benson, avec qui elle entretient de fortes amitiés, c'est un film qui la fait en quelque sorte rentrer dans la cours des grands. Sans oublier évidement Getaway avec Ethan Hawke et Jon Voight, Mauvaises Fréquentations avec Nat Wolff ou encore Rudderless aux côtés de Felicity Huffman. Ses influences révélées sont Hilary Duff, Shia LeBeouf, Jennifer Aniston et elle a une profonde admiration pour Eva Longoria qui est pour elle une icone de toute sa génération.
Du côté de sa carrière de chanteuse, mademoiselle Selena Gomez se débrouille aussi et a autant de succès. Son première album Kiss and Tell, en 2009, est un grand succès, qui s'en suit de A Year Without Rain en 2010 et de When The Sun Goes Down en 2011 où dans ces albums, elle apparaît en tant que Selena Gomez & The Scene. Ensuite, elle décide de prendre une pause dans sa carrière de chanteuse pour se concentrer sur le cinéma, jusqu'en 2013 où elle sort Stars Dance en tant qu'artiste solo cette fois ci, ce nouvel album vient alors se placer à la première place dans le Billboard 200. Et durant l'année 2014, elle sort For You, une compilation de ces anciens succès et qui va donc mettre fin à son contrat avec le label Hollywood Record pour rejoindre celui de Interscope Records, en espérant que son succès continu de s'élever. Dernièrement, elle a également rejoint le DJ russe; Zedd pour sa chanson I Want You To Know et est également apparu dans le clip de sa meilleure amie d'aujourd'hui; Taylor Swift. Pour ses influences musicales, Selena est la première à dire que Bruno Mars est son idole et c'est celui qui l'influence le plus. Il en est de même avec Cheryl Cole, Britney Spears ou encore Enrique Inglesias et Shakira. Elle adore également Katy Perry, Rihanna et encore Kelly Clarkson, elle dit à chaque fois que ce sont ses plus grands modèles. Elle révèle également avoir été inspirée par Britney et de son amie, Taylor Swift afin d'écrire son premier album solo; Stars Dance.
Aussi bien d'être une chanteuse et une actrice bien définie, Selena fait également partie de l'industrie du mannequinat et de la mode, évidement, on ne parle pas de Selena sans parler de sa marque de vêtement intitulé "Dream Out Loud" mais également aussi les nombreuses fois où elle a posé pour un magazine comme Latina, Teen Vogue, People ou encore pour Seventeen, Cosmopolitain ou encore Glamour, par qui elle a été élue "Femme de l'année". Elle est également en ce moment l'égérie de la collection Néo par la marque Adidas. La jeune femme de 22 ans est également très ouverte et participe à plusieurs association comme Raise Hope For Congo, elle est aussi le porte parole de State Farm Insurance ainsi que de l'UNICEF et encore pleins d'autre.
Sur cette île, Selena se sent un peu perdue et surtout chamboulée par les évènements qui sont arrivés. Elle qui pensait pouvoir aller prendre des vacances tranquillement, afin de reprendre une vie "normal", pouvoir être loin des strass et des caméras. Le point positif étant qu'elle ne soit pas là seule,et heureusement, sinon cette nouvelle aventure aurait été ennuyeuse pour elle.

Qui se cache derrière l'écran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prénom/Pseudo" : Alexia ou Alex
   Où as tu trouvé le forum ? Grâce à l'une des admins
   Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup!
   Ta fréquence de connexion : Au moins 4 à 5 fois/semaine
   Un dernier mot ? J'ai hâte de commencer !

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]SELENA GOMEZ[/b]

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Selena Marie Gomez le Lun 8 Juin - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -

Database secret

You know enough

Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Dim 31 Mai - 0:14

Bienvenue parmi nous avec la jolie Selly qui est un choix juste génial, réserves moi deux liens un avec Ashley et un avec mon DC Harry Styles.

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Island's People

Maiana Kalani
- Island's People -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Dim 31 Mai - 8:36

Bienvenue sur le forum, joli Alex !
Tu ne changes décidément pas tes choix d'avatars tout comme moi avec mon merveilleux Niallou.

...
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Keep Calm

Darren E. Criss
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Dim 31 Mai - 10:47

Bienvenueeeeeeee
Perhaps

Dianna E. Agron
- Perhaps -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Dim 31 Mai - 12:20

Bienvenue parmi nous Selena
Keep Calm

Selena Marie Gomez
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

Avatar : http://chillypost.com/wp-content/uploads/2014/11/selena-gomez-photoshoot-2014-tumblr5.png

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Dim 31 Mai - 20:37

Merci vous êtes adorable !
En effet, je suis tellement accro à ma jolie Selly que je n'ai pas pu résister à l'envie de la reprendre! :)
Keep Calm

Selena Marie Gomez
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 1 Juin - 20:54

Embarassed

Dernière édition par Selena Marie Gomez le Lun 1 Juin - 21:26, édité 1 fois
Crazy Technology

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 1 Juin - 21:00

Tu aurais pû éditer ton premier message ma belle et la partie en dessous de "qui est derrière l'écran" est pas remplie.
Keep Calm

Selena Marie Gomez
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 1 Juin - 21:24

J'ai pas encore fini ma biographie de toutes façons et j'ai pas fais attention que j'avais fais "citer" au lieu de "éditer", milles excuses. ^^
Crazy Technology

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 1 Juin - 21:39

Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas.
Keep Calm

Demetria D. Lovato
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

Avatar : Demetria Devonne Lovato

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Mar 2 Juin - 1:13

Bienvenue parmis nous ma sely <3
Keep Calm

Vanessa A. Hudgens
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Mar 2 Juin - 15:02

Bienvenue parmi nous :D
Keep Calm

Selena Marie Gomez
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 8 Juin - 21:33

Merci beaucoup, désolé du retard, j'ai beaucoup travaillé ces derniers jours ! :)
Crazy Technology

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 8 Juin - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selena Gomez

est la bienvenue sur Paradise Celebrity Island

Le staff de Paradise Celebrity Island a l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe des Makatea. Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appropriée. Tu peux également t'adresser à Niall responsable du groupe. Il te faut cependant aller lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est également souhaitable que tu ailles faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis sans oublier toutes les petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourraient t'être utiles. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. Amuses-toi bien !

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keep Calm

Selena Marie Gomez
- Keep Calm -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   Lun 8 Juin - 23:17

Merciiii ! :3

Contenu sponsorisé
- -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Re: ~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)   

~ And Once Again I'm Yours In Fraction, And Here I Go, Here I Go, Go Go ~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1