Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour une nuit avec toi [Pv Demi et Maiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Island's People
Maiana Kalani

Maiana Kalani
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 745
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de morphée
Emploi/loisirs : serveuse et danseuse
Avatar : Louane


Pour une nuit avec toi  [Pv Demi et Maiana] Empty
MessageSujet: Pour une nuit avec toi [Pv Demi et Maiana]   Pour une nuit avec toi  [Pv Demi et Maiana] EmptyLun 8 Juin - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour une nuit avec toi
Pendant mon show, j'avais fait la rencontre d'une très belle jeune femme qui je dois le reconnaitre était totalement à mon goût. Après avoir parlé pendant près d'une heure avec elle, j'avais appris quelques renseignements sur elle, entre autre, que c'était une chanteuse assez connue chez elle et par conséquent, qu'elle pouvait m'apporter certaines choses très intéressantes à mes yeux.

Autant allier l'utile à l'agréable puisque j'avais remarqué que je lui plaisais alors c'est sans hésiter que je lui avais proposé de venir finir la nuit chez moi, invitation qu'elle accepta également sans hésiter. Une fois arrivé devant chez moi, j'ouvris la porte de ma chambre et sans attendre plus de temps, je vins plaquer mes lèvres contre les siennes. Dans le pire des cas, je me prendrais une claque et elle partirais mais honnêtement, je m'attendais plus à ce qu'elle aime ce que j'allais lui proposer, étant donné que je n'avais pas l'intention de m'arrêter à de simples baisers.
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
 

Pour une nuit avec toi [Pv Demi et Maiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maiana => You and I
» Maiana => Mes amis passent dans mon lit
» Les lien's de Demi !
» Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: La folie de la civilisation :: Zone résidentielle :: Pension Malakea :: Chambre de Maiana-