AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK

Partagez | 

Heureusement que tu es là ! [PV Niall J. Horan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Technology

Harry E. Styles
- Crazy Technology -

Database secret

You know enough

MessageSujet: Heureusement que tu es là ! [PV Niall J. Horan]   Mar 9 Juin - 0:06

Niall & Harry
Heureusement que tu es là !

Vous savez ce qui me manquait le plus sur le continent ? Ne pas pouvoir aller au restaurant sans être suivi, sans parler des fast-food alors ce matin, en voyant un Mac do, j'ai pas résisté et je me suis promis que j'irais y manger à midi, j'aurais aimé en profiter avec Louis ou un des autres garçons mais ont s'est tous éparpillés et je sais pas trop pourquoi mais au moins, ils sont tous vivants, je n'aurais pas survécu si l'un d'eux étaient morts, ils sont un peu une partie de moi après tout. Ils font partie de ma famille de coeur.

Midi approchant, je filais au Mac do, j'entrais et oh bon sang, l'odeur des frites et des nuggets de poulet bien grasses et des hamburgers bien gras qui te montent au nez dès l'entrée, ça m'avait manqué. Tant pis pour ma ligne, j'ai besoin de réconfort en ce moment. Je regardais la file la plus courte avant de reconnaître une tête blonde, je sautais sur cette personne :

- NIALLOU !!!!!!!!!!!!!!

Tant pis si je passe pour un fou ou qu'on me regarde bizarrement, j'ai retrouvé mon blondinet adoré, voilà pourquoi je me retrouvais accroché sur le dos de l'irlandais de notre groupe.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que tu es là ! [PV Niall J. Horan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1