Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZAYN + i need a spa day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn Malik

Zayn Malik
- -


Database secret

You know enough

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31
Avatar : Zayn Malik le badboy


ZAYN + i need a spa day. Empty
MessageSujet: ZAYN + i need a spa day.   ZAYN + i need a spa day. EmptyJeu 18 Juin - 10:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zayn Javadd Malik

Bonjour, je m'appelle Zayn Malik, mais on me surnomme parfois badboy from bradford. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 12 janvier 1993 à Bradford et je suis anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de chanté, je suis Chanteur dans un boysband. Si vous voulez tous savoir je suis Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis celibataire depuis peu. Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Tu veux connaître mon histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'appelle Zain Javadd Malik mais on me connaît sous le nom de Zayn Malik quand j'étais dans le fabuleux boysband qui se nomment one direction.Je suis né le 12 janvier 1993 à Bradford, Yorkshire de l'Ouest. J'ai des origines pakistanaise par mon père et anglaise par ma mère mais j'ai aussi trois sœurs qui sont doniya, Safaa et waliyha dont je suis très proche.J'ai fait mes études à Tong High School.  Je m'inscris à X Factor une première fois mais au dernier moment,  manquant de confiance en moi, je  ne me rend pas aux auditions mais grâce à ma mère, j'ai auditionne une seconde fois en interprétant Let Me Love You de Mario pour lequel je recevrais trois commentaires positifs mais j'échouera au Bootcamp en interprétant Make You Feel My Love, avant d'être redirigé pour faire partie des One Direction.J'ai quatres années de ma vie avec mes quatres meilleurs potes qui sont Harry, Niall, Louis et Liam en faisant des tournées mondiales comme where we are tour, Take me home tour , Up all night tour et notre dernière tournée on the Road tour où le 25 mars 2015, j'ai décidé de quitter One Direction pour retrouver une « vie normale d'un homme de 22 ans », tandis que mon groupe annonce continuer sans moi.
Qui se cache derrière l'écran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Ta fréquence de connexion : écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]NOM DE L'AVATAR EN MAJ[/b]

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Zayn Malik le Jeu 18 Juin - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Island's People
Maiana Kalani

Maiana Kalani
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 745
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de morphée
Emploi/loisirs : serveuse et danseuse
Avatar : Louane


ZAYN + i need a spa day. Empty
MessageSujet: Re: ZAYN + i need a spa day.   ZAYN + i need a spa day. EmptyJeu 18 Juin - 10:51

OMFG
Bienvenue avec le sexy Zayn Malik ♥
En cas de besoin, n'hésite pas à passer sur la box ou à me mp sous un de mes 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Crazy Technology
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


ZAYN + i need a spa day. Empty
MessageSujet: Re: ZAYN + i need a spa day.   ZAYN + i need a spa day. EmptyJeu 18 Juin - 11:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Il nous faudra un lien avec mon DC, Harry Styles.

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik

Zayn Malik
- -


Database secret

You know enough

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31
Avatar : Zayn Malik le badboy


ZAYN + i need a spa day. Empty
MessageSujet: Re: ZAYN + i need a spa day.   ZAYN + i need a spa day. EmptyJeu 18 Juin - 17:09

Oui bien sur que Ouii 
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


ZAYN + i need a spa day. Empty
MessageSujet: Re: ZAYN + i need a spa day.   ZAYN + i need a spa day. EmptyMar 23 Juin - 11:05

Coucou toi !
Je viens aux nouvelles ! As tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans 5 jours, ce qui serait vraiment dommage pour mon Niallou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -


Database secret

You know enough


ZAYN + i need a spa day. Empty
MessageSujet: Re: ZAYN + i need a spa day.   ZAYN + i need a spa day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAYN + i need a spa day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour-