Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Liam James Payne => Meilleur ami et futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


Liam James Payne => Meilleur ami et futur petit ami Empty
MessageSujet: Liam James Payne => Meilleur ami et futur petit ami   Liam James Payne => Meilleur ami et futur petit ami EmptyLun 23 Mar - 8:25


Liam James Payne


Meilleur ami et futur love


☁  Présentation et exigences • Niall Horan MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • Mes exigences ne sont pas très compliquées. Je demande quelqu'un qui se connecte 2 à 3 fois par semaine et qui répondent aux exigences du forum. C'est à dire une réponse rp par semaine. Au niveau du nombre de lignes, j'aime plutôt les réponses courtes, entre 10 et 20 lignes ce serait parfait. Une des exigence sur laquelle je serais intransigeante c'est l'orthographe. Je tiens à préciser que je ne veux pas un membre fantôme ! Alors ne t'engage pas à la légère, si tu prends mon scénario, attend toi à devoir répondre régulièrement.


Caractère


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Pour le caractère, je vous laisse maître du personnage mais surtout n'allez pas me jouer un Liam qui ne correspond absolument pas au vrai Liam. Un minimum de connaissance de la personne que vous jouez vous ai demandé.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Concernant l'histoire, servez vous de la vraie histoire de Liam. Je précise juste qu'entre Sophia et lui c'est terminé. Je vous laisse maître de trouver les raisons qui font qu'ils ont rompus et de vous en servir pour votre petite histoire. N'oubliez pas de préciser comment il est arrivé sur l'île, je l'ai précisé dans ma fiche. Après le reste vous appartient.


Liens


❝ Nom Prénom ❞ • Niall et Liam sont meilleurs amis depuis le début du groupe mais tout à changer le jour où Liam a vu Niall embrassé un garçon. Liam a toujours su que Niall est gay mais le voir embrasser un garçon lui a fait comprendre qu'il était tombé amoureux du blondinet. Suite à ce baiser, il a tout fait pour que Sophia le quitte, ce qui est arrivé très rapidement. Et depuis il s'est mis à coller Niall pour ne pas qu'il puisse de nouveau embrasser un autre garçon. Il a commencé également à draguer Niall ouvertement devant les boys de façon à faire tomber Niall dans ses filets. La prod n'étant pas présente sur l'île, rien ne peut arrêter notre daddy préféré.


Adopte-moi !


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam James Payne => Meilleur ami et futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Tomlinson => Futur petit-ami
» Joseph Morgan => Futur petit-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Scénarios :: Scénarios amoureux :: Scénarios pris-