Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jared Padalecki >> Why Do I Love You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Jared Padalecki >> Why Do I Love You? Empty
MessageSujet: Jared Padalecki >> Why Do I Love You?   Jared Padalecki >> Why Do I Love You? EmptyLun 6 Avr - 22:23





Jared Tristan Padalecki

Bonjour, je m'appelle Jared T. Padalecki, mais on me surnomme parfois Moose ou Sasquash. J'ai actuellement 32 ans, car je suis né(e) le 19 Juillet 1982 à San Antonio et je suis Américain et Polonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier/élève etc. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des nom du groupe

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)
Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
Jensen R. Ackles

Meilleur Ami
Jensen et Jared se sont rencontrés sur le tournage de la série Supernatural et ils sont vite devenus les meilleurs amis, des frères. Ils sont les premiers à faire les imbéciles sur le tournage et ne manquent pas d'en faire.
Jensen a présenté son ami à sa petite protégée sans savoir qu'ils se connaissaient déjà et il a bien vu les petites étoiles dans les yeux de ces deux-là et les petits sourires en coin quand ils se voient mais aucun des deux ne veut l'avouer.
Il était dans l'avion en compagnie de son meilleur ami quand ils ont retrouvés Dianna et tous les trois discutaient ensembles lors du crash.
Dianna E. Agron

Futur Love
Jared et Dianna se connaissent depuis l'enfance car la jeune femme a passé pas mal d'années à San Antonio et le jeune homme est né dans cette ville. Ils se voyaient de temps en temps dans les lieux publics ou dans les écoles qu'ils ont fréquentés quand ils arrivaient à se retrouver dans la même école et on peut dire que c'était un peu tendu entre les deux puisque Jared n'arrêtait pas d'ennuyer Dianna. Mais apparemment, les petits garçons embêtent les petites filles qu'ils trouvent jolies.
Ils se sont ensuite perdus de vue mais Dianna était déjà amoureuse de lui. Un peu masochiste hein?
Ils se sont retrouvés grâçe à Jensen Ackles qui les a présenté sans savoir qu'ils se connaissaient déjà.
Ils étaient dans l'avion et même ensemble lors du crash à discuter avec Jensen. Depuis cette épreuve, ils passent beaucoup de temps ensemble car Dianna ne semble pas se faire à cette nouvelle vie et Jared fait tout pour l'aider.

Nom et prénom

Lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Padalecki >> Why Do I Love You?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Tisdale - Love me for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Scénarios :: Scénarios amoureux-