Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Island's People
Aroarii Nohea

Aroarii Nohea
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : À ton avis?
Emploi/loisirs : Oh, une jolie fille. Je reviens. Non, plus sérieusement, j'suis le fils du chef de la jungle.
Avatar : Loek Hennipman


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptyDim 24 Mai - 11:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aroarii Nohea

Bonjour, je m'appelle Aroarii Nohea, mais on me surnomme parfois Aro. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 2 septembre à Manatéa et je suis polynésien. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire le con, je suis barman. Si vous voulez tous savoir je suis pauvre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bi et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des Napuka

comment on peut me reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Disons que j'aime profiter de la vie. J'aime rigoler sans me prendre la tête. On peut dire que je m'emporte facilement mais j'essaye de ne pas aller trop loin non plus. Je suis, d'après mes amis, malins et intelligent. Bien que je déconne trop souvent pour que les autres me voit ainsi.
Physique Quand tu me croises, tu vois : une chevelure qui varie entre foncé et claire. Des yeux bleus et un visage bien beau. Je n'ai pas de côté 'sauvage' et pourtant... J'aime prendre soin de mon corps, c'est primordial. Je porte tout le temps mon bracelet, pourquoi ? Mystère.
Quelque chose te différencie ? Non, j'ai juste perdue ma mère quand j'avais onze ans.
Tu veux connaître mon histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis né à Manatea. Mon père est le chef de la partie jungle de l'île. Sympa, hein ? Bah en fait, pas vraiment. Mon père n'a jamais vraiment été à mon écoute ou même présent et mère s'occupait des habitants de la jungle, aidant donc mon père. Moi, je suivais le mouvement, je jouais avec les autres jeunes. Quand j'en avais l'occasion, j'allais me balader dans le village de Manatéa. J'ai toujours aimé la ville et ses habitants, ils sont super cools mais différents de ceux de la jungle. Plus je grandissais, plus je m'éloignais de mon père et de ce qu'il aurait voulu.

Puis la catastrophe arriva, la mort de ma chère mère. J'avais onze ans. Elle a souffert durant ses derniers jours, mais j'ai pu lui dire au revoir et elle aussi a fait pareil. Je me souviens de ce qu'elle m'a dit, de ce qu'elle a fait aussi. Elle m'a donné son bracelet et m'a murmuré quelques mots. J'peux vous dire que j'ai eu mal. Même un peu trop. J'ai pleuré longtemps. Je restais dans mon coin, à observer ce qu'elle m'avait donné. Ce bracelet. Il était le seul souvenir que j'avais d'elle. Quand elle me l'avait donnée, elle souriait. Son sourire rassurant me manquait tellement. Ma mère est désormais mon point faible, il ne faut pas parler d'elle sinon je perds mes moyens et encore, si on parle mal d'elle, je pourrai péter un plomb.

Quand j'ai eu seize ans, j'étais plus calme et je faisais ce qu'elle m'avait demandé. Oh, c'est vrai, vous ne savez pas. Ses paroles, vous voulez savoir ce qu'elles disaient ? « Mon petit Aro, profite de ta vie, devient le prochain chef de la jungle et prend soin de ton père et des habitants.» J'ai donc commencé à profiter de la vie avant de ne la perdre, comme ma mère. Je ne me soucie pas de demain. Je vis au jour le jour.

Ensuite, il y a eu l'arrivée des stars, ici. Je m'en foutais, soyons clairement sauf de ce petit blond, Niall. Il m'attirait parce que oui, les hommes m'attirent autant que les femmes et je ne m'en cache pas. Je n'en ai pas honte. Mon père ne le sait pas et je n'imagine même pas sa réaction quand il saura...

Voici mon histoire. Il y aura d'autres pages à tourner, d'autre chapitre à commencer. Rien n'est encore terminé.
Qui se cache derrière l'écran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : Pauline
Age : 14 ans
Où as tu trouvé le forum ? La fonda :D
Comment le trouves-tu ? Héhé  Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  1187759845
Ta fréquence de connexion : 5/7 en période d'examens, sinon je passe chaque jour.
Un dernier mot ? J'vous aime  I Love It

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]LOEK HENNIPMAN[/b]

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aroarii Nohea le Sam 30 Mai - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Island's People
Maiana Kalani

Maiana Kalani
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 745
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de morphée
Emploi/loisirs : serveuse et danseuse
Avatar : Louane


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptyDim 24 Mai - 11:11

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage !
Je te propose pas mon aide, hein ? Mais si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésite pas à me mp, me viberiser ou me skyper xdd

Oh et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Island's People
Aroarii Nohea

Aroarii Nohea
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : À ton avis?
Emploi/loisirs : Oh, une jolie fille. Je reviens. Non, plus sérieusement, j'suis le fils du chef de la jungle.
Avatar : Loek Hennipman


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptyDim 24 Mai - 11:26

Merci Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  1366640713
J'hésiterais pas à t'harceler sur Skype, Viber, .. -elle n'attend que ça- Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  4159947239
J'aime tes accueils Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  3221212559
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptyDim 24 Mai - 15:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Tu fais plusieurs heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptySam 30 Mai - 18:32

Coucou !

Après lecture de ta fiche, tout me semble parfait si ce n'est que tu as oublié de spécifier dans quel groupe tu voulais être.
Revenir en haut Aller en bas
Island's People
Aroarii Nohea

Aroarii Nohea
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : À ton avis?
Emploi/loisirs : Oh, une jolie fille. Je reviens. Non, plus sérieusement, j'suis le fils du chef de la jungle.
Avatar : Loek Hennipman


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptySam 30 Mai - 18:56

Oups. J'ai ajouté le groupe x.x
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptySam 30 Mai - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AROARII NOHEA


est le bienvenue sur Paradise Celebrity Island


Le staff de Paradise Celebrity Island a l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe des NAPUKA. Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appropriée. Tu peux également t'adresser à Niall responsable du groupe. Avant d'obtenir ta couleur, il te faut cependant aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans oublier de lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. Amuses-toi bien !



crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2015
Avatar : Vanessa Hudgens


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptySam 30 Mai - 20:09

Je ne connais pas, mais bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  EmptyDim 31 Mai - 12:23

Bienvenue parmi nous Aroarii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -


Database secret

You know enough


Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea    Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens donc jouer avec moi! • Aroarii Nohea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une nuit avec toi [Pv Demi et Maiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour :: Les portes te sont enfin ouvertes-