Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyLun 25 Mai - 11:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dianna Elise Agron

Bonjour, je m'appelle Dianna Elise Agron, mais on me surnomme parfois Di, Lady Di, Charlie et pleins d'autres. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 30 Avril 1986 à Savannah et je suis Américaine et Russe. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Tourner un Film, je suis Danseuse et Chanteuse. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis Célibataire mais Amoureuse. Je suis dans le groupe des Pukarua

comment on peut me reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Je suis très différente de Quinn Fabray, surtout celle du début de Glee car je suis plutôt sympa, une bonne amie, gentille et douce. Je dois aussi dire que j'ai un côté naif car j'ai tendance à croire ce que l'on me dit. Mais j'essaie de changer ça. Je suis loyale, toujours prête à aider ceux que j'aime. Je suis également rancunière. J'ai horreur que l'on me fasse une crasse, surtout quand c'est un(e) ami(e) et je ne donne pas de seconde chance. Je suis un peu jalouse et entêtée mais pas trop quand même.
Physique Je suis blonde avec de jolis yeux noisettes. J'ai quelques fois changé de couleur de cheveux mais je suis revenu au blond. Je suis de taille et de poids normal et j'ai une peau pas mal blanche. J'ai du faire une chirurgie plastique sur mon nez après qu'il ait été cassé au cours d'une bagarre alors que je n'étais même pas dedans. J'ai également un tatouage sur les côtes du côté gauche.
Quelque chose te différencie ? J'ai un tatouage sur les côtes du côté gauche qui est une inscription qui dit: "Mary had a little lamb. Here I am. What will we become? We become ourselves. We’re all mad here. All the world is green".
Tu veux connaître mon histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis née le 30 Avril 1986 à Savannah en Géorgie mais j'ai grandi à Burligame en Californie. J'ai des origines russes par mon père dont le nom de famille était à l'origine "Agronsky" mais a été raccourci par les officiels d'Ellis Island. Mes parents sont Ronald et Mary Agron (née) et j'ai un petit frère de deux ans son cadet appelé Jason. Ma famille est juive.
J'ai fait de la danse classique quand j'étais enfant et à l'adolescence, j'ai donné des cours.
J'ai commencé par faire quelques apparitions dans des séries télé telles que "Numbers", "Les Experts: Manatthan", "Shark", "Juste Cause" et "Véronica Mars". Je rejoint ensuite la série "Heroes" et participe à des courts-métrages réalisés par Milo Ventimiglia. Je finit par rejoindre le cast de la série "Glee" dans le rôle de Quinn Fabray, une cheerleader qui se retrouve enceinte dans les premiers épisodes. Je trouve le temps de jouer dans des films tels que "Burlesque", "The Romantics (Minnow)", "The Hunters" et "I am Number Four" avec Alex Pettyfer. En 2013, je suis appararu dans deux films: Paranoia et Malavita.
Je suis amie avec tout le Glee Cast et plus particulièrement avec Lea Michele, avec qui j'ai vécu en colocation pendant sept mois, de Cory Monteith, que j'ai trouvé vraiment géniale et de Darren Criss, avec qui les journalistes nous on prêté une relation. Je suis également très amie avec Jessica Szohr (vue dans Gossip Girl) depuis que j'ai cinq ans, de Taylor Swift, d'Ashley Avignone et de pleins d'autres.
Je suis végétarienne et soutient d'ailleurs la PETA. Je soutient également la recherche contre l'Alzheimer, mes grands-mères en étaient atteintes et les droits homosexuels. A côté de mon métier, j'aime la photographie.
Quand j'étais jeune, je me suis fait casser le nez alors que j'étais à une soirée avec un ami. Une bagarre a éclaté et me trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, je me suis prit un coup.

Pendant l'été 2013, l'un de mes grands amis, Cory Monteith est décédé et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je n'ai pas pu participer à l'épisode hommage de Cory car j'étais en France sur le tournage de Malavita mais j'ai fais quelques apparitions dans la série depuis. Bien sur, je n'ai jamais oublié ma famille de Glee.

Un peu après mon recrutement dans Glee, j'ai fait la rencontre de Jensen Ackles, que moi je connaissais depuis plusieurs années en ayant suivi des séries dans lesquelles il a joué et il est vraiment génial. C'est un gars qui mérite d'être connu. Il m'a donné beaucoup de conseil sur le métier et est très vite devenu mon mentor, une sorte de grand frère. Quelques temps plus tard, je le revis lors d'une soirée et là il me présenta deux de ses meilleurs amis, son frère et l'ange de la série Supernatural, à savoir donc Jared Padalecki et Micha Collins et je leur ai présenté des amis de Glee. Tous les trois ensembles sont impayables et n'ont vraiment pas la grosse tête. Je les ai revus plusieurs fois depuis lors et j'ai développer des sentiments pour l'un d'eux: Jared Padalecki. Mais je ne peux pas le lui dire, je ne saurais pas comment faire alors je me contente de me taire. C'est pas faute d'être poussé par mes amis qui me disent que lui aussi éprouve quelque chose pour moi mais je ne les crois pas. On verra bien.

Après un crash d'avion, dans lequel je me trouvais avec des amis célébrités, dont Jared, nous nous sommes retrouvés sur une île avec pleins d'autres célébrités. Je ne me sens pas très à l'aise sur cette île, mais j'ai la chance d'avoir des personnes que j'aime pour me réconforter. Peut-être que quelque chose se passera avec Jared, on ne sait jamais.
Qui se cache derrière l'écran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : Amandine/Demily
Age : 28 ans
Où as tu trouvé le forum ? Par un autre forum sur lequel je ne suis plus
Comment le trouves-tu ? J'aime toujours
Ta fréquence de connexion : 5 ou 6/7
Un dernier mot ? YAY!!
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]DIANNA AGRON[/b]

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dianna E. Agron le Ven 29 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Niall J. Horan

Niall J. Horan
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 686
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Avatar : Niall Horan


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyLun 25 Mai - 13:05

Merci de rester sur le forum, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyLun 25 Mai - 17:15

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyVen 29 Mai - 15:34

Merci encore vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyVen 29 Mai - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Dianna Agron


   
est la bienvenue sur Paradise Celebrity Island


   Le staff de Paradise Celebrity Island a l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe PUKARUA. Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appropriée. Tu peux également t'adresser à Niall responsable du groupe. Avant d'obtenir ta couleur, il te faut cependant aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans oublier de lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. Amuses-toi bien !



   
crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ashley M. Tisdale le Ven 29 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyVen 29 Mai - 16:56

Merci beaucoup miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron EmptyVen 29 Mai - 16:57

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -


Database secret

You know enough


Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: Dianna Agron   Dianna Agron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour :: Les portes te sont enfin ouvertes-