Paradise Celebrity Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PETIT MESSAGE POUR VOUS ANNONCER LA FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM :=( VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SUR DREAM NEW YORK
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keep Calm
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2015
Avatar : Demetria Devonne Lovato


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyDim 31 Mai - 21:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demetria Devonne Lovato

Bonjour, je m'appelle Demetria Devonne Lovato, mais on me surnomme parfois Demi Lovato. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 20 août 1992 à Albuquerque, Nouveau-Mexique et je suis Americaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Composé une chanson, je suis Chanteuse, Compositrice, Actrice. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Célibataire. Je suis dans le groupe des Makatéa

comment on peut me reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère Je suis une jeune fille sensible qui utilise sa propre souffrance pour écrire ces chansons. Je suis aussi Adorable avec mes fan's seulement si ceux la sont très respectueux avec moi. D'ailleurs c'est grâce a eux que je suis rester toujours forte même si j'ai toucher un peu le font Jadis. Je n'aime pas voir les gens souffrir surtout les enfants sa me rend triste. J'ai décidé d’utilisé ma célébrité pour beaucoup d'œuvres de charité.  La famille est très importante pour moi. En ,amitié comme en amour je suis fidèle si de l'autre coté on ne me la fait pas a l'envers. Je risque d’être rancunière et de m’être du temps a pardonnez cela.
Physique Mes cheveux sont d'habitude noire, mais il m'arrive de changer de couleur pour mes clips et sur scène, m’être aussi des mèches coloré. J'ai la peau bronze et les yeux marron, des pommette qui me donne l'aire sexy et adorable, un nez fin, des lèvres pulpeuses. La j'ai un physique normale car je fais du sport pour combattre mes démons.
Quelque chose te différencie ?J'ai eu des problème de santé liée au trouble alimentaires, Surtout aussi j'ai fais une cure de désintoxication concernant la drogue et l'auto mutilation. Je suis partit voire un psychiatre et il ma diagnostiqué Bipolaire. Ne vous inquiétez pas je vis cela très bien.  
Tu veux connaître mon histoire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis venu au monde un 20 août 1992 a Albuquerque, au Nouveau-Mexique. J'ai était élevée à Dallas au Texas. Je suis la fille du musicien et ingénieur, Patrick Martin Lovato et aussi de la pom-pom girl des Cowboys de Dallas, Dianna Lee Hart. Je suis aussi la sœur de Dallas Lovato. et la demi soeur maternelle de l'actrice Madison De La Garza, Je suis aussi demi-sœur paternelle d'Amber, plus âgée que moi. Je suis aussi d'origine mexicaine et espagnole du côté de mon père et d'origine irlandaise, italienne et anglaise du côté de ma mère.

Je commence à jouer du piano à l'âge de 7 ans , Malheureusement a l’école j'ai était victime de harcèlement scolaire et ainsi je commence à avoir une relation malsaine avec la nourriture, ainsi aussi m'auto mutiler et j'avoue aussi avoir commencé à avoir des envies suicidaires dès cette age la car personne ne pouvais m'aider. A l'age de 10 ans je commence a jouez de la guitare. D'ailleurs cette année la en 2002  je joue le rôle d'Angela dans la série Barney, série dans laquelle je rencontre Selena Gomez, avec qui je deviens amie.

Durant cette même année j'ai fais aussi mes début dans le monde de la musique en interprétant le single Moves Me dans lequel on me compare à Britney Spears. En 2006,  j'apparaît dans un épisode de la seconde saison de Prison Break, puis en 2007  j'apparaît dans la sitcom Jordan où j'y joue le rôle de Nicole. Dans l’année  2007 à 2008, je joue le rôle de Charlotte Adams dans la saison 1 de la mini-série de Disney Channel, Trop la classe ! Pour la série, je devais enregistré plusieurs chansons, dont le titre Shadow. Je n'était pas une adolescente heureuse, mais surtout perdue et complexée par tout. Pour cela durant mon adolescence, je commence a me droguer. J'ai du faire une cure de désintoxication. En avril 2009,  J'obtient mon diplôme de fin d'études.

Durant l'été 2007  J'auditionne pour le Disney Channel Original Movie Camp Rock et pour la nouvelle sitcom de Disney Channel Sonny dans la même journée ainsi j'obtient les deux rôles. Pour cela j'ai du envoyé une cassette vidéo de l'audition et Gary Marsh, le président de Disney Channel, m'avais demandé de chanter. Je chante ainsi Ain't No Other Man de Christina Aguilera et le vice-président du label Hollywood Records, Bob Cavallo, déclaré que leurs  mâchoires étaient tombées !

J'avais ainsi obtenu le rôle principal de Camp Rock ainsi qu'un contrat avec le label Hollywood Records en début d'année 2008, à seulement 15 ans. J'enregistre la bande originale de Camp Rock qui sort le 17 juin 2008 et se classe à la troisième place du Billboard 200 en se vendant à 188.000 exemplaires dès la première semaine de sortie. Dans cette Bande-Original j'y chante quatre chansons : We Rock, Who Will I Be?, Our Time Is Here et This Is Me qui étaient arrivé à la neuvième place du Billboard Hot 100.

En juin et juillet 2008, Je suis en tournée, le Demi Live! Warm Up Tour pour la promotion de mon premier album Don't Forget. De juillet à septembre 2008, J'ai assuré la première partie du Burnin' Up Tour pour les Jonas Brothers. Le 23 septembre 2008,je sort mon premier album, Don't Forget. La plupart des chansons de l'album ont étaient écrite avec les Jonas Brothers qui ont également produit l'album avec John Fields. L'album se place en seconde place au Billboard 200, après s'être vendu à 89 000 exemplaires la semaine de sa sortie. L'album reçoit des certifications dans plusieurs pays, il est notamment disque d'or aux États-Unis. Le premier single, Get Back, sort le 12 août 2008 et reçoit des critiques positives.  Le clip est sorti le 22 août 2008.  Le deuxième single est La La Land, sorti le 10 avril 2009, qui reçoit également des critiques positives et dont le clip sort le 19 décembre 2008, on peut y voir mes partenaires dans Sonny et ma sœur Dallas. Le troisième et dernier single de l'album est Don't Forget, dont le clip sort le 16 mars 2009.

En 2009, on ma retrouvé dans la sitcom de Disney Channel Sonny, où  j'interprète le personnage central de Sonny Munroe, qui déménage du Wisconsin pour Hollywood avec sa mère car elle a eu un rôle dans une émission. L'épisode pilote est diffusé le 8 février 2009 sur Disney Channel. La série est un succès, et ma performance  reçoit des critiques positives, recevant des comparaisons avec la star d'Hannah Montana, Miley Cyrus. En juin 2009, on me retrouve dans un autre Disney Channel Original Movie, Princesse Protection Programme, aux côtés de mon amie Selena Gomez.  Le film est le troisième Disney Channel Original Movie le plus vu avec 8,5 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel. Pour le film, moi et mon ami Selena Gomez ont enregistrent la chanson One and the Same.

Le 21 juin 2009, je débute une tournée d'été Demi Lovato: Live in Concert, qui s'achève à Hartford le 28 mai 2010 à Rio de Janeiro, pour la promotion de mon deuxième album Here We Go Again, sorti le 21 juillet 2009. L'album est en tête du Billboard 200 en se vendant à plus de 108 000 exemplaires dès sa première semaine de sortie. Le son de l'album est plus acoustique que mon premier album et celui-ci reçoit des critiques favorables. AllMusic place Here We Go Again comme l'un des meilleurs albums pop de 2009.

Le 23 juin 2009 sort le premier single de l'album intitulé comme l'album, Here We Go Again qui reçoit des critiques positives et j'ai etait a ce moment la comparée à mon idole Kelly Clarkson. Le single se place quinzième au Billboard Hot 100. Le clip est dévoilé le 26 juin 2009, juste après l'avant-première du film où je joue, Princess Protection Program. Le 17 novembre 2009, Je sort le deuxième single de l'album, Remember December, qui reçoit des critiques positives et dont le clip est lancé le 12 novembre 2009. Je rejoint plus tard les Jonas Brothers en invitée pour leur tournée Jonas Brothers Live in Concert.

En septembre 2009, Je commence le tournage de Camp Rock 2. Le film sort sur Disney Channel le 3 septembre 2010 et réunit plus de 8,9 millions de téléspectateurs. En 2010, le film devient le programme le plus regardé à la télévision. La même année, Je joue dans un épisode de la saison 6 de la série dramatique Grey's Anatomy où je joue le rôle de Hayley May ; ma prestation est acclamée par la critique pour sa véracité.

La bande originale de Camp Rock 2 sort le 10 août 2010 et se place troisième au Billboard 200. Pour la promotion de l'album, je part en tournée avec les Jonas Brothers et le reste du casting pour le Jonas Brothers 2010 World Tour/Camp Rock 2 Tour, qui a débuté le 7 août 2010. La bande originale de Sonny sort le 5 octobre 2010 et un single promotionnel en est extrait, Me, Myself and Time sorti en août 2010.

En 2011, malheureusement je suis absente de la troisième saison de Sonny à cause de problèmes de santé. Finalement, Disney crée un spin-off intitulé Sketches à gogo ! Avec les mêmes acteurs, spin-off qui s'arrête finalement après une saison. En avril 2012, J'annonce faire de la musique ma priorité, sans tourner le dos à la comédie. Le 20 septembre 2011, je sort mon troisième album intitulé Unbroken, arrivé à la quatrième place du Billboard 200 et à la première place sur iTunes dès sa sortie. L'album a reçu plusieurs certifications et il est mon troisième album consécutif à être disque d'or aux États-Unis. Je commence donc à travailler sur cet opus en juillet 2010, juste avant de partir en centre de réadaptation, avant de reprendre en février 2011.

Je décrit cet album comme ayant un nouveau son plus R&B, en continuant la pop, citant Keri Hilson et Rihanna comme mes influences principales. Dès mon retour du centre de réadaptation, le producteur de musique Timbaland déclare vouloir travailler avec moi,  J'ai aussi travaillé avec notamment Ryan Tedder, Rock Mafia ou encore DreamIab. L'album reçoit des critiques positives et je reçoit des éloges quant à l'évolution de ma voix, il atteint la septième place du classement des meilleurs albums de 2011 par Entertainment Weekly.

Le premier single, Skyscraper, sort le 12 juillet 2011 et connaît un succès commercial et critique. Il se hisse à la dixième place du Billboard Hot 100 et reste pendant 17 semaines dans ce même classement. Le clip est dévoilé le 13 juillet 2011. La chanson remporte le prix de la « meilleure chanson de l'été » aux Teen Choice Awards 2011 et celui du « meilleur clip avec un message » aux MTV Video Music Awards 2012. Dans le but de promouvoir l'album, je démarre la tournée A Special Night with Demi Lovato le 16 novembre 2011 à Détroit qui s'est terminée le 27 mars 2013 à Moscou.

Le 23 janvier 2012, sort le deuxième single de l'album, Give Your Heart a Break, dont le clip officiel est lancé le 20 mars 2012 et qui reçoit des critiques positives. Le single se place seizième au Billboard Hot 100 et atteint la première place du Mainstream Top 40. La chanson s'est vendue à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis où elle est certifiée triple disque de platine.

Le 5 avril 2012, je confirme sur Twitter travailler sur mon quatrième album. En mai 2012, je devient juge dans la deuxième saison de The X Factor, aux côtés de Simon Cowell, Britney Spears et L.A. Reid, où je coache les 17-24 ans.

En août 2012, j'annonce que travaille pendant deux mois sur mon quatrième album. Le 12 février 2013, le single Heart Attack sort, il se place dixième au Billboard Hot 100 et à la première place du Hot Dance Club Songs, avec plus de 215 000 copies vendues dès la première semaine, il est le troisième single ayant le meilleur démarrage de 2013, juste après Suit & Tie de Justin Timberlake et The Way d'Ariana Grande101,102. Le clip vidéo sort le 9 avril 2013. La chanson remporte le prix du « meilleur single par une artiste féminine » aux Teen Choice Awards 2013 et est nommé dans la catégorie « meilleur clip d'une artiste féminine » aux MTV Video Music Awards 2013. Le 29 mars 2013, je confirme mon retour dans The X Factor pour la troisième saison.

Le 10 mai 2013, je sort mon quatrième album baptisé Demi, arrivé à la troisième place du Billboard 200 ; il se vend à plus de 110 000 exemplaires en une semaine, mon meilleur démarrage depuis le début de ma carrière. Il reçoit des critiques positives et se classe à la huitième place du classement des meilleurs albums de 2013 par Alter The Press! Le deuxième single de cet album, Made in the USA sort le 16 juillet 2013 précédé du clip le 2 juillet dirigé par Ryan Pallota et moi même. En août 2013, je participe à la bande originale de The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres avec la chanson Heart By Heart.

Le 11 septembre 2013, la saison 3 de The X Factor est lancée avec Simon Cowell, Kelly Rowland, Paulina Rubio et moi-même comme juges, où je coache les filles. À la rentrée 2013, je rejoins le casting de la série Glee pour quatre épisodes de la saison 5;  j'y interprète le rôle de Danielle, une femme homosexuelle et je déclare me sentir honorée de pouvoir représenter cette communauté.

En octobre 2013, J'apparaît sur la bande originale du film Disney La Reine des neiges, avec la version single du titre Let it go qui apparaît lors du générique de fin.

Le 19 novembre 2013, je sort le livre Staying Strong: 365 Days a Year. Le livre comprend 365 citations de moi-même et d'autres personnes connues, je me dévoile aussi sur mon combat et sur mes moments difficiles. Il a atteint la première place du classement des best-sellers du New York Times. Le même jour sort le troisième extrait de l'album intitulé Neon Lights, dont le clip sort le 22 novembre 2013 et qui se classe à la 36e place du Billboard Hot 100 et en tête du Hot Dance Club Songs. En décembre 2013, je confirme mon départ de l'émission The X Factor pour me consacrer à ma carrière musicale.

Je débute ma tournée The Neon Lights Tour le 9 février 2014 à Vancouver avec les Little Mix, Cher Lloyd et les Fifth Harmony en première partie, mais aussi le magicien Collins Key et le DJ Cole Plant, qui s'est achevée le 17 mai 2014 à Monterrey au Mexique ; la tournée n'a eu lieu qu'en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Le 20 mai 2014 sort le quatrième single de mon album, Really Don't Care en duo avec Cher Lloyd, il est arrivé à la première place du Hot Dance Club Songs et à la 26e place du Billboard Hot 100. Le clip, filmé à la Gay Pride de Los Angeles, est dirigé par Ryan Pallotta, et est dévoilé le 26 juin 2014 ; de nombreuses célébrités y apparaissent, comme Kat Graham, Ryan Seacrest et Wilmer Valderrama. La chanson remporte le prix de la « meilleure chanson de l'été » aux Teen Choice Awards 2014. Le 18 mai 2014, je sort un duo avec le groupe anglais The Vamps, Somebody To You, dont le clip sort le 9 juin 2014.

Le 29 mai 2014, j'annonce ma cinquième tournée et première au niveau mondial, le Demi World Tour, qui débute le 6 septembre 2014 à Baltimore. En parallèle,  j'assure la première partie d'Enrique Iglesias pour son Sex & Love Tour, durant huit dates en Europe.

En décembre 2014, Je lance ma marque de cosmétique Devonne By Demi aux États-Unis, et dans le monde en 2015. Le même mois, Je sort ma ligne d'extensions capillaires, Secret Color.

Le 1er décembre 2014, Je sort une version deluxe de mon album Demi contenant trois nouvelles chansons dont Let It Go, I Hate You Don't Leave Me et Up en duo avec Olly Murs, qui est présente sur l'album Never Been Better de ce dernier et dont le clip est sorti le 11 décembre 2014, mais aussi quatre chansons live. Le même mois, J'apparaît sur l'album éponyme de Nick Jonas avec le titre Avalanche.

Je me retrouve ainsi sur une île après un crache d'avion. Heureusement je suis vivante malgré quelques égratignures et blessures superficielles ce qui ne change pas de d'habitude dirons-nous. Je connais certains de mes amis, d'autres non. J'ai eu une belle peur quand même je peux l'avouer.

Qui se cache derrière l'écran ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom/pseudo : Reda
Age : 25 ans
Où as tu trouvé le forum ? Pub-rpg
Comment le trouves-tu ? Géniale
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ? Je vous aime <3

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff0000][size=13]★[/size][/color] [b]Demetria D. Lovato[/b]

crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Demetria D. Lovato le Dim 31 Mai - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Darren E. Criss

Darren E. Criss
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Avatar : Darren Criss


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyDim 31 Mai - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Island's People
Maiana Kalani

Maiana Kalani
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 745
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de morphée
Emploi/loisirs : serveuse et danseuse
Avatar : Louane


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyDim 31 Mai - 21:27

Tout d'abord, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum.
Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Keep Calm
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2015
Avatar : Demetria Devonne Lovato


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyDim 31 Mai - 22:58

Merci Beaucoup , avec l’espoir que tout sois bon j'ai fini ma fiche et j'ai indique sur le topic prévu a cette effet la <3
Revenir en haut Aller en bas
Island's People
Maiana Kalani

Maiana Kalani
- Island's People -


Database secret

You know enough

Messages : 745
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de morphée
Emploi/loisirs : serveuse et danseuse
Avatar : Louane


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyLun 1 Juin - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEMI


est le bienvenue sur Paradise Celebrity Island


Le staff de Paradise Celebrity Island a l'immense honneur de t'annoncer que ton personnage est validé et qu'il intègre le groupe des Makatéa. Si tu as un problème quelconque, n'hésites pas à poser tes questions dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appropriée. Tu peux également t'adresser à Niall responsable du groupe. Il te faut cependant aller  lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est également souhaitable que tu ailles faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te faire des amis sans oublier toutes les petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourraient t'être utiles. N'oublies pas que la ChatBox est un bon moyen de faire connaissance avec les autres joueurs. Amuses-toi bien !



crédit (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-celebrity.forumgratuit.org/
Perhaps
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron
- Perhaps -


Database secret

You know enough

Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Avatar : Dianna Agron


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyLun 1 Juin - 11:25

Bienvenue parmi nous Demi
Revenir en haut Aller en bas
Keep Calm
Demetria D. Lovato

Demetria D. Lovato
- Keep Calm -


Database secret

You know enough

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2015
Avatar : Demetria Devonne Lovato


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyLun 1 Juin - 11:31

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Technology
Ashley M. Tisdale

Ashley M. Tisdale
- Crazy Technology -


Database secret

You know enough

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : L'île
Emploi/loisirs : Actrice, chanteuse, porte-parole et productrice exécutive
Avatar : Ashley Tisdale


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  EmptyLun 1 Juin - 17:40

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -


Database secret

You know enough


I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty
MessageSujet: Re: I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )    I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a warrior I'm stronger than I've ever been ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Celebrity Island :: Toi et ton perso :: Viens dire bonjour :: Les portes te sont enfin ouvertes-